Se rendre au contenu

A propos des fondatrices

Deux professionnelles venues d’horizons différents, unies par une même conviction : mieux se parler, c’est déjà changer le monde.

 


L’une, experte en transformation commerciale (Big Four, fondatrice d'une solution SaaS B2B), l’autre a accompagné des parcours de changement à travers le recrutement, le coaching et le conseil.

"Dans nos métiers respectifs, nous avons fait le même constat : tensions mal gérées, non-dits, malentendus… et avons vu à quel point la qualité des relations est un levier puissant – et trop souvent négligé – dans les organisations. Ces grains de sable abîment les collectifs et freinent l’action. Pourtant, tout part d’une interaction. D’un mot de trop, ou d’un mot qui manque.

Convaincues que la communication interpersonnelle se travaille comme une compétence, et animées par notre appétence commune pour les nouvelles technologies, nous avons créé Georgia : un coach conversationnel intelligent, pour s’entraîner à mieux se parler. 

Un outil accessible, humain et structurant, qui libère la parole, autorise l’essai, et rend l'entraînement relationnel possible pour toutes et tous – en autonomie, et sans jugement."